Meilleures ventes

Information

Fabricants

Promotions

Liste de produits par fabricant Bobux

Être pieds nus est ce qu'il y a de mieux pour un développement naturel des pieds. Bobux s'inspire de cette philosophie tous les jours afin de créer des chaussures qui imitent la liberté d'être pieds nus.


Les cuirs, les coutures et les teintures des chaussures Bobux sont exempts de substances nocives et donc sans danger pour l'inévitable moment où le bébé mettra le pied dans la bouche.

 

Des chaussons et chaussures ergonomiques...


La meilleure chose pour promouvoir la santé des pieds est de permettre aux enfants d'aller à quatre pattes, marcher et courir pieds nus. Cela leur permet d'acquérir naturellement équilibre, coordination et bonne posture.


Partant de ce constat, Bobux a développé des chaussures innovantes. Protéger les petits pieds des surfaces rudes et des conditions climatiques ne doit pas entraver leur liberté de grandir, fléchir et de se renforcer naturellement. Rien n'est plus important que des chaussures qui permettent un développement anatomique libre.


Pour s'assurer que leurs chaussures continuent de satisfaire les besoins uniques de chaque palier du développement d'un enfant, Bobux s'est associé à des spécialistes de renommée internationale, fabricants et podologues.


... et sains pour les petits pieds de bébé


Bobux produit ses chaussons et chaussures en assumant ses responsabilités écologiques afin de rendre le monde de nos enfants plus sain et plus durable.  Leur philosophie écologique se reflète tout au long du processus de production, depuis le développement du produit et la conception, jusqu'au choix des matières premières et de l'emballage.


Tous les fournisseurs de Bobux doivent satisfaire aux prescriptions environnementales internationales et doivent garantir que les matières premières sont sûres et non toxiques.


Tous les tests sont exécutés par des organismes indépendants et reconnus conformément aux normes environnementales internationales.

Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.